Miellat de chêne vert de l'Hérault Merit 280g - miel non chauffé

Le miellat de chêne vert Merit est un miel ambré avec des arômes boisé persistant en bouche. 

Les cristaux résultant de la cristallisation naturelle sont perceptibles en bouche.

Le miellat de chêne vert Merit est un miel non chauffé, extrait en air sec en montagne et mis en pot dès la récolte par l'apiculteur.

Vous avez l'assurance d'acheter un miel de qualité, haut de gamme, en direct de l'apiculteur, récolté et extrait en France.

Attention, quantité limité !

9,86 €

Fiche technique

Puissances des Arômes Boisé, persistant en bouche
Etat du miel Cristalisé
Cristallisation Cristallisation naturelle, cristaux perceptibles
Saveur du miel typé
Zone de Butinage Zone de Garrigue

En direct avec l'Apiculteur

Le miellat : fruit d'une symbiose complexe

Des chênes, des fourmis, des pucerons et des abeilles. Voilà tous les acteurs impliqué dans l'élaboration de ce miellat de chêne vert Merit. Pour commencer, les fourmis élèvent les pucerons. Les pucerons vont piquer les chênes pour se nourrir de la sève, exsudant un liquide très riche en minéraux que les abeilles vont aller butiner. C'est ce que l'on appelle le miellat

Les arômes préservées comme un trésor !

Comme à son habitude, l'apiculteur a oeuvré pour préserver les propriétés naturelle, les arômes et les enzymes de ce miellat de chêne vert Merit. Il a été extrait en air sec, à froid, mis en pot dès la récolte, la cristallisation du miellat de chêne vert Merit est naturelle... Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez déguster les arômes de cet exceptionnel miellat de chêne vert Merit.