Miel de bruyères - érica et callune Merit 280g

Le Miel de bruyères érica et callune Merit est un miel aux arômes intenses, très fin, lisse et fondant en bouche. On retrouve un goût subtil de violette.
Ce miel recherché par les connaisseurs a des effluves de violette fumée.

Le miel de bruyères érica et callune Merit Merit est un miel cru, non chauffé, extrait avec soin à la main, en air sec, en montagne et mis en pot dès la récolte par l'apiculteur.

Vous allez découvrir un miel de bruyères érica et callune de qualité, haut de gamme, en direct de l'apiculteur, récolté et extrait en France.

Attention, quantité limité !

9,86 €

Fiche technique

Puissances des Arômes Arômes intense, notes de violette
Etat du miel Crémeux, lisse, fondant en bouche et ferme
Cristallisation Cristallisation fine et naturelle, cristaux imperceptible
Saveur du miel fleuri
Zone de Butinage Zone sauvage de montagne, éloigné de toute activité agricole

En direct avec l'Apiculteur

Le miel de bruyères érica et callune Merit, un miel français de qualité !

Ce bruyères érica et callune Merit est récolté en septembre dans les monts du Haut-Languedoc dans une zone sauvage, éloigné de toute culture, dans un environnement exceptionnel, en plein coeur du parc naturel régional du haut-Languedoc. Ce terroir d'exception permet d'obtenir un miel de bruyères érica et callune Merit aux arômes atypique.

Les arômes préservées comme un trésor !

Comme à son habitude, l'apiculteur a fait attention au moindre détail pour préserver les incroyables arômes de ce miel recherché et exceptionnel. Il a été extrait à la main en air sec, à froid, mis en pot dès la récolte, la cristallisation de ce miel debruyères érica et callune Merit est parfaite... Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez déguster les arômes intenses de ce miel de bruyères érica et callune Merit.

Le miel de bruyères érica et callune Merit - un miel d'exception

Ce miel, c'est une grande fierté pour l'apiculteur. En effet, c'est un miel qui est compliqué à produire, à un moment de l'année où la population diminue. Cela demande une conduite des ruches bien particulière pour produire ce miel de bruyères érica et callune Merit.