EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Par le transporteur colissimo

Les colis sont expédiés en 1 jour ouvrable après réception de votre paiement. Les produits sont emballés dans un carton spécial assurant une protection optimale. Chaque produit est contrôlé individuellement avant expédition. Dès l'expédition des colis, vous recevrez par courriel un numéro de suivi de l'envoi. Le mode de livraison à domicile en France métropolitaine est le Colissimo. Les frais de port sont forfaitaire. Ce coût comprend les frais de livraison, la manutention et l'emballage spécial. A titre indicatif et non contractuel, pour une commande payée par CB avant midi en stock, la réception se produit entre 2 et 4 jours ouvrables après la commande.

Le mode de livraison express en France métropolitaine est Chronopost.

Les frais de port sont forfaitaire. Ce coût comprend les frais de livraison, la manutention et l'emballage spécial. La livraison est effectuée le lendemain à partir du jour d'expédition. A titre indicatif et non contractuel, pour une commande payée par CB avant midi, la réception du se produit le lendemain ou le surlendemain de la commande.

Livraison en points relais offert dès 25 € d'achat en France Métropolitaine

Le mode de livraison en point relais en France métropolitaine est assurée par Mondial Relay, remis contre signature. N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité pour le retrait du colis. Les frais de port par Mondial Relay appliqués en France métropolitaine sont forfaitaires. Ce coût comprend les frais de livraison, la manutention et l'emballage. La livraison est effectuée entre 1 et 3 jours ouvrables à partir du jour d'expédition.

Nous sommes contraints, conformément à la loi en vigueur, de facturer la TVA sur les commandes expédiées vers la plupart des pays de l'Union européenne. Les commandes livrées en dehors de l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA, mais peuvent être soumises aux taxes locales et aux taxes douanières en vigueur dans le pays de réception. Ceci concerne également les commandes livrées dans les DOM, les TOM et autres collectivités territoriales. Ces taxes de douane ou d'importation ne sont pas comprises dans les frais de livraison indiqués et sont à la charge du client.